mardi 2 juillet 2013

Resultats de la grosse marade

Nous sommes donc le 2 juillet, le concours s'est terminé hier soir.
Je n'ai qu'une chose à dire...Merci. Merci de m'avoir fait rire au gré de vos mails de participation...
Nous avons 11 participants. Oui, c'est pas beaucoup, pourtant je me suis essayée au lobbying.
Pour mes amies proches qui n'ont pas participé et qui n'ont pas une excuse valable, sachez que je vous ai déjà rayées de ma carte des BFF.
Donc, je vais vous montrer toutes les participations...qu'on rigole un peu. Sachez que ça a été dur de départager certains... Les resulats sont en fin d'article, j'ai préféré d'abord établir des catégories...
Dans la catégorie "What the fuck?"...
 1. J'ai nommé Marine L. Ma biche,  je ne te connais pas, et j'ai comme l'impression que tu ne me connais pas non plus. Ceci dit si la Mère Denis avait organisé le concours tu aurais eu tes chances.
Voilà Voilà. 
2. J'ai nommé Marianne M. Ma soeur quoi. Alors dans l'idée, elle s'est dit, il me faut un truc promotionnel, en plastique et rouillé... ce qu'elle à trouvé rempli bien ces critères...
Moi même j'en perds mes mots


Ensuite, dans la catégorie je-prends-un-truc-que-j'ai-chez-moi (ce qui rend la tache plus difficile mais qui est une super bonne idée)
1. Noémie F. Elle m'a envoyée 17 trucs différents, à croire que chez elle c'est une Kitscherie. Tel Maitre Capello, je l'ai recadrée en lui précisant que je ne pouvais accepter qu'une seule de ses participations. Elle a donc opté pour la petite trousse de toilette choubidou de son enfance dans les années 80...
Bouh la qualité caca de la photo

2. Alice J. Enfin je crois que c'est une photo faite maison, même si je n'y ai jamais vu cet objet...mais je reconnais trop bien le parquet sur lequel je me suis assise moult fois en tailleur pour jouer à toute sorte de jeux de société (y'a rien de pire que la position tailleur putain). Alors quelque chose en moi esperait sans doute qu'Alice prenne en photo le dérouleur à ficelle de chez sa soeur...du coup, j'étais un poil désapointée. (Je vous le montrerai un jour, vous comprendrez)...
Coloré et décalé, 2 critères de choix.

Dans la catégorie Bambiland, nous avons 2 participants...
1. Alexy G. Toute l'année, il me montre des trucs qu'il pense que je vais trouver trop cool. Toute l'année je m'exclame "Trop cooooool". Voici sa participation...
      La boite à goûter mignonnette !

2. Camille V. qui a cerné mes goûts fantasques depuis bien longtemps mais qui ne les cautionnent pas toujours... Pour sa participation, je me demande encore quels mots elle a entrés sur Google...en tous cas j'ai rigolé...
Oh je viens de remarquer la petite queue!

Dans la catégorie Trucs improbables ET cool...
1. Yolaine C. Elle fait partie de ceux qui m'ont mis un petit descriptif avec la photo...Elle me proposait d'intégrer cet objet à ma déco intérieure....
Je me suis dit direct que ça ferait un super cool cabinet de toilette!

2. Marion S. Elle m'a proposée à la dernière minute un accessoire pour le moins étonnant...

C'est un sac à main!

3. Anne M. C'est l'une des plus investie dans ce concours...au point de me demander presque tous  les jours si elle avait gagné! Son mail était lui aussi accompagné d'un petit explicatif très vendeur. D'ailleurs, Anne, laisse tomber la compta, tu as de l'avenir dans l'action commerciale!
C'est donc un porte clé oiseau qui fait sifflet et qui se range dans sa maison


Et enfin dans la catégorie Let's Go to the Seventies
1. Mathilde M. Elle m'a fait découvrir que la vie ne s'arrétait pas aux pommes sur les pichets....non, il existe aussi les oranges....
Ouh la qualité pourrie là aussi

2. Caroline G. En appelant le fichier de la photo "Jevaisgagner", elle est bien sûre d'elle la cocotte. La photo est prise sur google, mais en fait sa maison aurait pu participer tellement il y a des trucs kitsch à souhait. Et à son insu c'est ça le plus drôle. Merci Gaston.
Vous aussi vous les imaginez les polaroids jaunis à l’intérieur...

Alors je ne vais pas vous mentir, c'est super dur de choisir...Du coup, j'ai un peu changé les modalités et j'ai décidé de ne pas me mouiller et donc de désigner 3 gagnantes...
Mathilde M.
Marion S.
Camille V.
Bravo à toutes les trois, je vous ferai parvenir vos cadeaux en temps et en heure...
Quant aux autres, merci! Vous êtes parfaits.
Dites moi si les concours ça vous plait.... et si vous voulez que je réitère dans quelques temps!

2 commentaires: