lundi 24 juin 2013

Trouvailles vol.5 + CONCOURS

Et si on revenait on fondamentaux? Au kitsch, au mignon, à tout ce que j'affectionne???
Car ces derniers temps ici, j'ai beaucoup parlé de moi et de mes états d'âmes, mais très peu de mes achats d'amour. 
Donc, voici l'inventaire des petites choses que j'ai accumulées depuis mon anniversaire (en novembre...oui oui j'ai 300 ans de retard) jusqu'à ma derniere virée Emmaüs du début du mois.
On va faire dans la chronologie hein, j'ai une Licence 1 d'Histoire après tout.
Donc, Ema, qui a bien cerné mes gouts pour les trucs hideux, m'accepte telle que je suis et me nourrit dans mon délire. Pour mes 22 ans, elle m'a offert un magnifique fauteuil qui est en cours de restructuration (un jour peut être, vous verrez...) et aussi ces 2 sublimes panières qui rappellent la cantine de mon école primaire de Javerlhac et la Chapelle St Robert...

Arrêtez, je vous entends crier "Oh mon dieu"

Plus récemment, dans un vide grenier de ma campagne périgourdine, je suis tombée sur cette petite boite rouillée toute mignonne. Quand je l'ai fièrement montrée à Père Dodu, il m'a demandé si mon vaccin antitétanique était à jour. 
Et elle m'a coutée 2€. Bon je n'ai pas encore trouvé quoi mettre dedans. 

Le même jour, sur le même stand de la dadame, je suis tombée sur ce petit miroir tout chou, qui me fait penser au film "Les Enfants du Marais". 
Oui, bon ok, il est un peu moucheté. 4€

Cette année, je n'ai pas fait beaucoup de VG, trop occupée à écrire un mémoire et à nettoyer des socles de colostomie (pardon), du coup, je me rattrape avec Emmaüs. Il y a 15 jours, avec Mère Denis on y a fait un petit tour. Elle pour trouver des théières, moi pour tout dévaliser. 
En vrai je me suis retenue (en plus on était pressées), mais j'ai trouvé mon bonheur, toujours au rayon "Trucs que personne ne veut".
Ce sublime verre doseur Henkel, qui a un couvercle Bonux (??)
Et surtout...
5 mugs Mobil (Je vous en ai mis que 3 car j'ai  2 doublons mais on s'en fiche) + le petit récipient Poivre qui manquait à ma collection (commencée par la Mère Denis pour mon anniversaire)
J'ai poussé un petit cri quand j'ai vu tout ça! 
Dans les récipients à condiments, manque plus que le pot à Moutarde et j'aurai la totale! 

Bon, assez blablaté. Si vous avez lu le titre de ce billet, vous avez sans doute lu le mot "Concours". 
J'ai décidé d'organiser un petit jeu en ce début d'été...
Donc, je pense que vous avez cerné mon gout pour le kitsch, l'excentricité, les bibiches toussa toussa. 
Afin de me le prouver, je vous propose de m'envoyer par mail {paulinemartinet@ymail.com oui c'est bien un "y"} une photo d'un objet qui selon vous me plairait forcément. 
Vous avez jusqu'au 1er juillet 2013 à 23h59.
Je déterminerai quel objet je rêve le plus d'avoir et donc je déclarerai un vainqueur. 
Pas d'inquiétude, je suis une personne loyale, je ne ferai pas gagner spécialement les gens que je préfère!
JE SAIS QUE VOUS ETES VENAUX (oui ce mot existe, non mais.), vous voulez savoir ce qu'il y a à gagner. 
Alors,si le gagnant est bordelais ou perigourdin du nord : je propose d'offrir une pinte/un coca/un cupcake.
Si le gagnant vient d'ailleurs, il aura droit à un colis surprise (comprendre : moi même je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans).
Allez, je vous laisse avec Google images...je veux rigoler un peu
Resultat du concours le 2 juillet! 
(Jouez s'il vous  plait, j'ai pas envie de me manger un vent)

2 commentaires:

  1. Je ne ferai pas de commentaire sur ta marchandise acquise.... Mais sur le concours: non mais LOL! Voilà, un commentaire qui ne sert à rien, mais un commentaire quand même! Hi hi hi...

    RépondreSupprimer
  2. LEBOURGEOIS Marine24 juin 2013, 23:20:00

    Photo envoyé merci beaucoup pour ce merveilleux *-*

    RépondreSupprimer