jeudi 21 avril 2011

Vous avez dit campagne?

    Soyons clairs (oui j'ai une tendance à agresser les gens), je suis citadine, j'adore ma ville étudiante, j'aime sortir  et faire les magasins.J'aime croiser du monde toussa toussa. Mais je crois que je ne pourrais pas vivre toute ma vie autour du béton. J'ai le projet de m'installer à la campagne une fois mon D.E en poche. Genre en Auvergne ou dans les Alpilles. De la vraie campagne quoi. Où il y a plus de vaches que de voitures, où on galère à doubler les tracteurs, où la première boulangerie est à 3h à pied...





Meme qu'il y a des bébés mésanges dedans!

   Comme de nombreux chanceux, je fais partie des gens qui ont deux semaines de vacances pour Pâques. Elles vont se terminer ( shit ça passe vite) mais j'en ai bien profité...Petit retour aux sources pour l'occasion au fin fond de la Dordogne chez Mère Denis et Père Dodu. J'adore. Même si j'y reviens 2 fois par mois environ, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait le plein de verdure, de mon chien et du soleil! IL FAIT TROP BEAU! Et avec ce soleil j'ai redécouvert mon jardin,les fonctionnalités de mon appareil photo et le plaisir de déjeuner dehors. J'ai également bricolé, comme d'habitude.... Suite au prochain épisode pour mes créations de printemps !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire