samedi 14 juillet 2012

Création estivale

En villégiature chez mes parents, j'ai retrouvé mon amoureuse : ma machine à coudre un peu vieille. Entre nous, ça a débuté y'a 2 ans, quand ma tata ( je sais que certaines aiment que je dise TATA) me l'a donnée... Et depuis, c'est l'amour fou, même qu'elle ne me rend pas la vie dure ( pas comme mon imprimante par exemple - soit dit en passant, une imprimante, ça fonctionne que quand t'en a pas besoin. true story.). Donc, ma dernière création à ses cotés est ce petit tote bag (oui j'ai décidé que c’était un tote bag, même si je ne sais pas ce que ça veut dire).
Bon il réunit 3 choses que j'affectionne: les fleufleurs et les coeurs, et le pilou-pilou...

Comment ça il y a un "du" en haut à gauche...je ne vois rien moi.
Même que la journée, en ville, quand j'ai ce sac, je passe mon temps à le caresser. Sinon tout va bien.

5 commentaires:

  1. Et le hibou? Il est où, le hibou? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'ai touché le coeur!!! Trop mignon ton sac poulette (c'est cadeau).

    RépondreSupprimer
  3. Y a moyen que j'en achète un????

    RépondreSupprimer
  4. Haha Roxane je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas faire un peu de commerce! lol.
    Blague à part, je t'en fais un gratuit, avec plaisir! le même?

    RépondreSupprimer