lundi 4 juin 2012

Ouiche list #1

Certes je suis étudiante infirmière, pas étudiante  Présidente de la République, mais j'ose espérer qu'un jour j'aurais un salaire digne de ce nom, qui me permettra d'acheter tout ce que je veux ou presque.
Pour le moment, vu qu'on est esclave en stage et que les bourses sont inférieures à celle de l'enseignement supérieur "classique", je me contente de rêver...ou d'acheter des vernis...
Voici ma selection shopping du moment...
Veilleuse Coeur Ikéa
Masking tape LovelyTape
Caissettes pour cupcakes zebre et fleufleur Halwatishop
Bloc note cupcake Bird on the wire
Bouilloire Russel Hobbes
Pendule hérisson Bird on the wire
Blazer Dorothy Perkins pour La redoute
Sandales liberty La Redoute avec genre 3 ans d'attente
Ballerines Etam
Bague Couronne Bird on the wire
Porte manteau hibou : Ikea

Sinon, pour la petite histoire, la bouilloire, je l'ai déjà. Sauf que je risque ma vie à chaque fois que je l'utilise. Y'a une rivière fuite qui a tendance à faire disjoncter l'appart...

7 commentaires:

  1. liste intéressante pour le 19 novembre prochain ;)
    Anonym'lo.

    RépondreSupprimer
  2. Cool ta liste, mais je suis contre les hiboux....
    On peut se cotiser si tu veux, pour genre les caissettes. LOL

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Anonyme, c'est sympa de faire ta liste de cadeaux à l'avance! ;-) J'adore tout, avec une mention spéciale pour la bague... En même temps, venant du site Bird on the Wire...

    RépondreSupprimer
  4. j'approuve tes choix, dédicace à ta pendule, tes ballerines et tes bloc-notes!!! ;D héhé, pas bête la mouette de faire ta liste ni vue ni connue!^^

    RépondreSupprimer
  5. Mais Mais non! ça se fait en tant que blogueuse de faire la liste des trucs dont on a envie! Mais c'est pas un appel à cadeaux! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis complètement fan de l'horloge *__*
    Du coup ça m'a donné envie d'aller voir sur "Bird on the wire" (que je connaissais pas).
    Et re du coup, j'ai craqué sur une bague!
    Conclusion, si jamais mon compte en banque est vide, ça sera de ta faute u.u

    RépondreSupprimer
  7. Mais oui je sais ma Paupette!! ;D Mais allez, comme ça t'auras des beaux cadeaux!^^ En tous cas, j'ai découvert le site, je ne connaissais pas.....il y a pleins de petites choses croquignounettes qui me font du gringue!!

    RépondreSupprimer