mardi 1 janvier 2013

Rétrospective

L'heure est au bilan, une année vient de s'écouler à la vitesse de la lumière, une autre qui fait peur commence. J'adore lister des trucs, compter, faire des bilans avec moi-même. Mais pour 2012, j'avais envie de faire le point avec vous.
En 2012...

  • J'ai eu mon permis, du premier coup, après 3 ans de cours de conduite.
  • Je suis allée à Cardiff rendre visite à my dear Alice, j'ai eu envie d'y habiter pour Primark, les britanniques, Cath Kidston, la bière, les maisons trop cute...
  • La famille chat chez mes parents s'est agrandie.
  • J'ai rencontré des gens formidables, je pense notamment à Caroline.
  • J'ai eu envie 452 fois d'arrêter la formation, mais comme je suis très très bien entourée dans cette école, j'ai renoncé. 
  • La Ventoline est devenue l'une de mes BFF.
  • J'ai déménagé au sein de ma propre maison.
  • Avec Camille, nous sommes allées à Disneyland, une première pour moi. Même que ça fait encore des p'tits guilis dans le ventre quand je repense à la Tour de la Terreur.
  • J'ai découvert la joie que procure le fait de s'exprimer en acronymes.
  • Je me suis émerveillée devant de nombreux trucs absolument affreux aux yeux de tous.
  • J'ai acheté des trucs absolument affreux aux yeux de tous.
  • On m'a offert des trucs absolument affreux aux yeux de tous.
  • J'ai enfin vu Le 5eme Élément. Et j'ai aimé.
  • J'ai photographié des gens dans un cadre doré.
  • Je suis devenue marraine républicaine de la jolie Telma.
  • L'article sur William C. a été lu et approuvé par lui-même.
  • Enfin, la magie du 31 décembre a fait que Thérèse (du Père Noel est une ordure) a trinqué, rigolé avec Shane la bonasse et Sexy Carmen (de The L Word). 

3 commentaires:

  1. je penses que l'on est deux à s'émerveiller devant de nombreux trucs absolument affreux aux yeux de tous.
    sinon c'est une année bien sympathique ! il va falloir faire encore mieux avec celle qui commence. surtout qui manqué un petit quelque chose dans celle qui c'est fini. j'espère que ta nouvelle coupe de cheveux (plus courte) sera pour très bientôt ! j'ai hâte de voir ça ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as enfin vu le cinquième élément!! Je suis fière de toi. TMTC ILY MBFF

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'dis que 2013 sera encore + balaise, tu verras!!!!!!! En ts cas je te la souhaite tout simplement "geniaaaaaaaaale" ^^ et surtout continue ce blog super paupette!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer