lundi 2 janvier 2012

Création noellistique

Entre les nombreux cadeaux, le chapon, les ferreros, ma soeur, et le weekend dans la Vienne, j'ai réussi à trouvé le temps de renouer le contact avec ma machine à coudre... J'ai fabriqué ce petit sac! Bon, j'ai completement zappé la petite poche intérieure elle était découpée et tout...mais je suis toujours autant concentrée quand je couds.... Bref voici le résultat! Je teste demain sa solidité pour aller en cours. (Mon trieur pèse au moins 7 kg.)


Les tissu viennent d'endroits variés, la doublure verte vient du secours catholique, le velours de Decourt à Javerlhac, et le tissus des ronds vient du Cameroun, ce sont des chutes de pagnes que ma soeur m'a raportée!

Ah, j'allais oublier! Bonne et heureuse année chères lectrices...

1 commentaire:

  1. je passe commande. Noir et rouge.
    Plus sérieusement, jolie oeuvre! du talent pour l’écriture mais aussi pour la couture alors?
    bonne année à toi aussi sashimi!
    Lo :)

    RépondreSupprimer