ça va? Moi aussi.
Après une journée de travail qui a défilé à 1000 km/h, à courir partout, à oublier la moitié des trucs, et se finissant par le petit coup de grâce du chef à 16h37 ( Coucou S, je sais que tu lis, je ne t'en veux pas...), j'ai eu envie de faire un article un peu concon.
Concon certes, mais qui trotte depuis pas mal de temps dans ma tête. (Serais-je concon?)
Bref.
On a tous un réfrigérateur chez soi. A moins d'habiter dans un igloo ou dans un tipi. Et comme y'a pas le wifi dans ces 2 types d'habitation, on va dire que vous qui me lisez, vous avez un réfrigérateur.
Chez moi, le frigo, à défaut d'être rempli à l’intérieur, est plutôt bien chargé à l’extérieur. J'adore ça, c'est une oeuvre d'art, j'aimante, je colle, j'empile, bref, je décore.
Le déclic a eu lieu un jour d'hiver, alors que je faisais du babysitting d'enfants formidables (ayant des parents formidables) j'ai découvert le frigo le plus décorativement chargé du monde.J'ai trouvé ça trop chouette, alors j'ai su ce jour là que dès que j'aurais un big frigo, je ferais la même chose.
Parce que le bazar sur le frigo, on a le droit. C'est un peu un jeu de tout installer, et c'est un régal de tomber sur une photo qu'on aime quand on attrape le jus d'orange (sans pulpe).
Quand j'ai emménagé dans mon appartement actuel, j'ai récupéré un frigo gigantesque pour moi toute seule, idéal terrain de jeu pour mes pulsions superpositionnelles.
Le voici.
(Je vous avais prévenus pour l'article concon)
Voici de face
Alors pour résumer, y'a des amis, des cousins, des collegues, une soeur,des bébés, un peu de Jane Austen, un rhinoceros, un nain de jardin qui fait flipper, des cupcakes, des chefs de services super-héros, des lettres colorés, un renard....bref, du love quoi.
Et sur le coté:
C'est tout de suite plus artistique, il y a un reportage animalier par Mila, Pitt'ocha, une fille très classe par Marylou, un petit puzzle, une horloge qui dégouline, des cartes postales d'Emilichou et surtout, very important, le tableau de cuisson de la cocotte minute...
Après ce déballage de ma vie privée, place au Fridge project.
Pour créer une affiche rigolote à mettre dans ma cuisine, j'aimerais que vous jouiez le jeu en m'envoyant vous aussi la photo de votre frigo. Je ferai alors un pèle mèle de photos !
Je me doute qu'ils ne sont pas tous décorés, que certains comportent juste le menu de la semaine à la cantine ou le planning de travail mais pas grave, en mosaïque, on n'y verra que du feu.
Allez, je compte sur vous. Avec l'internet sur le cellulaire ça prend environ 1minute et 20 secondes. Faites un effort.... Vous pouvez m'envoyer la photo à p**********t@ymail.com (avec un 'y' comme 'yaourt'), on se laisse un mois, et je vous montrerai le résultat.
A très vite!
Pauline
NB: J'ai demandé une photo de votre frigidaire. Pas de votre armoire à cuillères ou de votre derrière...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire