C'est donc ce qui amène cet article. Je ne vais pas vous faire des éloges de l'émission, car ça serait enfoncer des portes ouvertes, non moi, je vais vous faire partager mon amour incommensurable pour cette personne:
J'ai nommé William Carnimolla.
Cet homme est à l'image de la très belle couleur de ses cheveux : il est lumineux.
C'est aussi l'une des rares personnes médiatiques, qui pour moi, respire l’honnêteté. (Il y a aussi Audrey Pulvar, mais bon c'est pas le sujet).
Quand t'éteins la télévision, après son émission,t'as pas envie de dormir, t'as le sourire et tu te dis que la vie est belle...T'es tentée de te déshabiller devant le miroir et de te dire que ouais,finalement, c'est pas si pire...Que tu mériterais bien une petite coupe de cheveux qui mettrait en valeur ton visage et que tes sous-vêtements ne sont peut être pas adaptés...
Et c'est ça qui me plait. Il n'a pas la prétention de changer les nanas qu'il a en face de lui, ni de donner des leçons de style aux téléspectateurs ( oui, au masculin, car je caresse encore l'espoir que des hommes regardent cette émission), il veut juste leur faire prendre conscience, en prenant parfois exemple sur lui-même, qu'elles ont le droit de briller même si elles n'ont pas de paillettes incrustées.
Alors même si tu regardes cette émission, avec ton chat sur les genoux, un pot de Ben&Jerry's dans la main, et que tu portes ton magnifique bas de pyjama en pilou-pilou, avec en haut, au mieux, un vieux t-shirt du Conseil Général de la Gironde, tu te trouves d'un seul coup trop muchacha!
En fait, William, c'est un distributeur de Baume au Coeur. C'est un bisounours version Prada.
Voilà.
Je vais poursuivre, avec cette photo:
L'an dernier, Doriane, la soeur de mon amie Flo, a posé dans la Redoute avec Willy ( oui ça y est, je prends mes aises). L'idée était en gros : les sous vêtements qui flattent tous types de morphologie. Autant vous dire que cette jeune fille se rapproche plutôt de la taille mannequin mais ses collègues de la page étaient plus généreuses physiquement. Bref, tout ça pour dire que ça fait plaisir de voir des filles qui respirent la santé dans ce genre de catalogues, au milieu des pages "classiques"... L'idée ne pouvait venir que de Willy....
Enfin, je vais vous faire partager une dernière photo, je vais d'ailleurs faire un commentaire beaucoup plus superficiel que pour les pécédentes:
C'est cadeau.
PS: Vous aurez compris que le "tu" employé, correspond plutôt à un "je"...